AS Voltaire Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

+2
Vini
Yoyo
6 participants

Aller en bas

Je viens supporter les seniors ?

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Vote_lcap100%MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Vote_lcap0%MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Vote_lcap0%MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par Yoyo Mar 21 Fév 2012 - 12:20

Ce dimanche 11 Mars 2012, gros rendez vous volleyballistique !!!!

muscu1

Rendez vous à 14h au Gymnase Brossolette pour encourager l'équipe senior qui luttera pour une place sur le podium et pourquoi la montée en R2 !!

supporter2

VENEZ NOMBREUX FAIRE DU BRUIIIIIIIIIIIT !!!!!

supporter :toot supporter

supportrice supportrice supportrice

Un Pot de qualité vous attendra à la fin du match (bien entendu ^^)

biere biere biere

:mj :party :mj
Yoyo
Yoyo
Enoorme Chatte
Enoorme Chatte

Lion Chien
Messages : 534
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par Vini Mer 29 Fév 2012 - 19:28

Normalement ça devrait le faire Wink
Vini
Vini
Grosse Chatte
Grosse Chatte

Sagittaire Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 40
Localisation : Sceaux

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par Yoyo Jeu 1 Mar 2012 - 10:14

Vini a écrit:Normalement ça devrait le faire Wink

Yesss, ça devrait être un très bon match cool man
Yoyo
Yoyo
Enoorme Chatte
Enoorme Chatte

Lion Chien
Messages : 534
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par Papa ours Jeu 8 Mar 2012 - 9:56

Je vais essayer de motiver mes troupes.... mais il vaut mieux se tourner vers notre chargé de communication afin de passer le message Wink
Papa ours
Papa ours
Chef des loisirs
Chef des loisirs

Balance Serpent
Messages : 391
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : clamart

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par Yoyo Lun 12 Mar 2012 - 8:57

C'était prévu...c'est arrivé....un match DANTESQUE !!!!!!

24-26
25-23
25-22
26-24

Pour........VOLTAIRE !!!!!!!!

Le peloton pour la 2nd place synonyme de montée est plus que dense !!!!

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY J16_110
Yoyo
Yoyo
Enoorme Chatte
Enoorme Chatte

Lion Chien
Messages : 534
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par had Lun 12 Mar 2012 - 9:33

match de oufffffff ...
mais ou étaient les loisirs pour nous supporter???? parcque quand les seniors ne viennent pas au petite fete du club on se fait engueuler mais les loisirs ne sont pas non plus nombreux a venir nous encourager!!!!
had
had
Shemale en chef
Shemale en chef

Capricorne Cochon
Messages : 436
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 40
Localisation : igny

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par Gaby Lun 12 Mar 2012 - 10:22

Félicitations pour votre victoire. cheers cheers


par Papa ours le Jeu 8 Mar - 10:56

Je vais essayer de motiver mes troupes.... mais il vaut mieux se tourner vers notre chargé de communication afin de passer le message
- Effectivement si vous m'aviez prévenu par mail, j'aurai pu communiquer dans votre sens ...



par had le Lun 12 Mar - 10:33

match de oufffffff ...
mais ou étaient les loisirs pour nous supporter???? parcque quand les seniors ne viennent pas au petite fete du club on se fait engueuler mais les loisirs ne sont pas non plus nombreux a venir nous encourager!!!!
- Merci mais non merci Hadrien pour petite remarque non justifiée !!! Dans l'ensemble de la vie du club, la présence des loisirs est plus que présente et ce type de remarque ne me convient pas.

- Je suis votre chargé de communication et à ce titre, vous avez tout à fait la possibilité de ma solliciter pour faire passer vos messages mais bien évidemment à votre entière initiative.

- Charge à toi pour vos prochaines rencontres de me contacter et ainsi prévenir l'ensemble du club sur ce type de match où je sais que le soutien de tous est important.

- Si je donne l'impression de prendre la mouche, oui c'est le cas et je suis tout à fait disposer à en discuter. Maintenant, il n'y a rien de grave non plus mais attention tout de même car une vie de club se construit au long terme et ces remarques de part et d'autre n'entretiennent pas un bon climat.

Bonne semaine à tous,

Gaby


Gaby
Gaby
Pandaman
Pandaman

Cancer Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 46
Localisation : 9-1

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par Yoyo Lun 12 Mar 2012 - 10:32

D'accord avec toi Gaby, c'est pas très "FAIR" de ta part H

Nous on propose, il n'y a aucune obligation de venir !! chacun fait comme il veut !!!!

On aura plein d'autres occasions de se soutenir les uns les autres pour de belles rencontres !!

D'ailleurs ce serait bien qu'on est un suivi du parcours des loisirs-compet sur le forum !!!

Peace !!!!
Yoyo
Yoyo
Enoorme Chatte
Enoorme Chatte

Lion Chien
Messages : 534
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par had Lun 12 Mar 2012 - 12:20

pas de probleme gaby ...mais c'est juste qu'a chaque fois qu'il y a une activité du club j'essaie un maximum de venir mais audrey m'a fait la remarque la derniere fois genre aucun senior ne participe! et je ne trouvais pas ca juste.
voila c'est tout il n'y a aucun soucis avec toi au n'importe qui au club..

je souhaite que le club grandisse tout ensemble Wink

biere
had
had
Shemale en chef
Shemale en chef

Capricorne Cochon
Messages : 436
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 40
Localisation : igny

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par Yoyo Lun 12 Mar 2012 - 12:32

Ce qui serait pas mal je pense c'est que les évenements des loisirs et autres (pas que ceux des seniors) soient plus communiqués, qu'on participe un peu plus..... si c'est ça le problème !
Car perso, à part pour le repas de noel ou le tournoi du club, on n'a pas trop d'info sur les autres équipes !!!

LE FORUM est là pour ça !!!

Au club de s'en servir !!!!

D'ailleurs je me demande si Audrey est déjà allé sur le forum ??? cherche
Yoyo
Yoyo
Enoorme Chatte
Enoorme Chatte

Lion Chien
Messages : 534
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par sab Lun 12 Mar 2012 - 13:31

" Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY
par had Aujourd'hui à 10:33

.match de oufffffff ...
mais ou étaient les loisirs pour nous supporter???? parcque quand les seniors ne viennent pas au petite fete du club on se fait engueuler mais les loisirs ne sont pas non plus nombreux a venir nous encourager!!!!"


SANS commentaires, ça vaut mieux

Féliciations pour votre victoire!!

sab
sab
sab
Chaton
Chaton

Capricorne Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par Yoyo Lun 12 Mar 2012 - 13:48

sab a écrit:
SANS commentaires, ça vaut mieux

Oui c'est sur ^^

Mais je répète on attend vos invit' pour venir VOUS encourager !!!! On a déjà quelques match de retard cool man !!!!

ps: C'est dommage qu'une telle remarque attire autant de monde sur le forum sos

Je ferme le sujet !! On en a déjà trop dit !!!
Yoyo
Yoyo
Enoorme Chatte
Enoorme Chatte

Lion Chien
Messages : 534
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par Papa ours Mar 13 Mar 2012 - 7:10

Felicitation pour cette belle victoire à la Voltaire... vs sortez tjrs de gros match contre les grosses équipes...
Ca devient habituel.... cheers cheers

Je suis daccord avec Gaby... si vous avez besoin de support, le plus simple c etait d en faire part a notre chargé de communication comme ds mon post qui se fera une IMMENSE joie d en informer tout le monde. Les loisirs et Gab font beaucoup pour vivre la bonne ambiance du club!!!

De mon coté, je voulais venir mais je suis tjrs en mode Papa Ours et mes 2 oursons me prennent trop de temps et je suis parti pour le travail en milieu d apres midi donc je n ai pas pu etre la a votre exploit Wink

Pour le coté compet loisir, on est ds la poule haute du classement, on joue les places 1 à 6... mais les equipes qu on rencontre sont assez forte par rapport a notre experience de jeu...
Mais cela se passe bien et je suis content de mes troupes....
Il y a beaucoup de travail a faire mais l equipe progresse !!! muscu1

Voila, de tout de facon, on se tient au jus... et si j arrive a m eclipser je souhaite qd meme reussir a venir a un entrainement cette année Wink
Papa ours
Papa ours
Chef des loisirs
Chef des loisirs

Balance Serpent
Messages : 391
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 46
Localisation : clamart

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par Yoyo Mar 13 Mar 2012 - 7:21

Merci Pascalou....c'était en effet un GROS GROS match !!
Le score en dit long sur l'engagement des 2 équipes !

Maintenant je ne doute pas de la bonne volonté des loisirs et de Gaby a contribuer à la bonne ambiance du club, mais il me semble toutefois que j'avais envoyé un message à tous les membres du forum pour CE match (dont Gaby chargé en communication).....

Donc perso je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire de mieux !!!

Après je comprends aussi H, parce quand les Seniors ne viennent pas aux manifestations nous sommes les premiers à en prendre pour notre grade....Et je ne trouve pas non plus très juste qu'une simple petite remarque sur la non présence de supporters fasse autant d'émules !!!

C'est dommage de se manifester comme ça après coup !!

LE MATCH ETAIT ANNONCE ! LES GENS ETAIENT PREVENUS ! ILS NE SONT PAS VENUS ! TANT PIS !
On a gagné c'est le principal !!! supporter

Le débat est clos !!!!
Yoyo
Yoyo
Enoorme Chatte
Enoorme Chatte

Lion Chien
Messages : 534
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY Empty Re: MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum