AS Voltaire Volley-ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réponse à "MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY"

Aller en bas

Réponse à "MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY" Empty Réponse à "MATCH POUR LE PODIUM VOLTAIRE vs CHEVILLY"

Message par Gaby Mar 13 Mar 2012 - 11:19

Salutation à tous,

J'ouvre un nouveau sujet pour réponse ....

Maintenant je ne doute pas de la bonne volonté des loisirs et de Gaby a contribuer à la bonne ambiance du club, mais il me semble toutefois que j'avais envoyé un message à tous les membres du forum pour CE match (dont Gaby chargé en communication).....
Je vous rappelle que les moyens de communication sont multiples mais un seul est valide aujourd'hui, c'est l'adresse mail de communication. Le forum est un des moyens de communication mais à ce jour, il n'est pas encore assez fréquenté pour être fiable. Je me tiens informer de la vie du club aussi souvent que je le peux et les différentes informations sont relayées par le biais des mails.

Effectivement, j'ai bien reçu la notif' du forum pour aller voir un post mais je vous rappelle que je suis chargé de communication et pas secrétaire !!!! Si vous avez des messages à transiter, vous m'en faites part directement par mail et je transfèrerai votre message.

Après je comprends aussi H, parce quand les Seniors ne viennent pas aux manifestations nous sommes les premiers à en prendre pour notre grade....Et je ne trouve pas non plus très juste qu'une simple petite remarque sur la non présence de supporters fasse autant d'émules !!!
Il n'est pas nécessaire effectivement que vous soyez toujours montrer du doigt, il n'y a pas que les séniors et les loisirs dans le club et on a souvent tendance à l'oublier. Les autres sections participent également à la vie du club d'où cette nécessité à rassembler nos efforts sur de bon moyen de communication.
Mon premier retour sur la com' de H ne pointait que sur les loisirs !!!
par had Hier à 10:33

.match de oufffffff ...
mais ou étaient les loisirs pour nous supporter???? parcque quand les seniors ne viennent pas au petite fete du club on se fait engueuler mais les loisirs ne sont pas non plus nombreux a venir nous encourager!!!!.


Les moyens de communication aujourd'hui sont le forum, facebook et notre adresse mail de communication. Je vous ai demandé à tous en début d'année de rendre prioritaire l'adresse mail, c'est le seul moyen de communication à ce jour qui impacte le maximum d'adhérent.
J'espère que nous arriverons à faire vivre ce Forum et il y eu déjà des gros progrès depuis l'an dernier.

Pour cloturer ce sujet, je ne cherche pas la discorde et je pense que vous le savez. Les torts sont partagés et j'espère que cette mise au point nous fera avancer...


Dans les prochaines dates à retenir, il y aura une sortie au Parc Astérix (jour férié ou Dimanche) bounce et nous sommes en préparation pour notre voyage annuel (Juin 2012) bounce . Et pour sa 3ème édition, n'oublions pas notre pique-nique de fin d'année au Parc de Sceaux bravo .

Vos propositions sont également les bienvenues.

Amicalement et sportivement,

Gaby

Gaby
Gaby
Pandaman
Pandaman

Cancer Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 46
Localisation : 9-1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum